Forum de la fédération TrIaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature Bilal_37

4 participants
AuteurMessage
Bilal_37

Bilal_37

Candidature Bilal_37 Empty
MessageSujet: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42

Salut à tous Very Happy , voici ma candidature:

Pseudo: Bilal_37

Nombres d'habitants: 163

Nombres de villages: 1

Coordonés et nombres d'habitants de chaque village: (-33)/(44) au Nord Ouest plus simplement.

Vous faites vous attaquer ?: Oui je me suis fait attaqué, 5 fois. Les 2 premieres m'étant plus contraignante.

Si oui par qui ? (donner le plus d'info au sujet de votre agrésseur):

1ere attaque: tykev du village de BRICE (-29/47)
2e attaque: Kaldra74 du village 1. Khaos Legacy (-38/44)

Les 3 dernieres attaques sont une riposte d'un voin mais aucun dégats majeur doncp as de quoi s'inquieter.

Ancienne alliance: Aucune alliance sur ce serveur.

Résons du départ: XXX

Pourquoi notre alliance ?:

J'ai pas vraiment de raison spécifique sauf que déja, je vais pas cracher dessus mais vous êtes bien classés (13e c'est pas rien). Et je connais aussi cette alliance d'un membres de mon alliance sur le serveur 2 qui est (ou était) dans une alliance du même nom sur le serveur 4 de travian et connaissant le joueur je pense que ça doit être une bonne alliance. Sinon j'aime bien le nom de la team mais bon ça on s'en fou ^^ ... Sinon la limite minimum est de 105 hab. et j'en ai 163 donc voila je tente ma chance.

Sinon je suis actif, je suis tout les jours sur travian y'auras pas de souci niveau présence. Je suis un joueur plutôt offensif mais je préfère me dévelloppé assezavant de tenter le diable. Sinon bah voila tout est dit je pense et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltachi(ex-gaara)

ltachi(ex-gaara)

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:48

Une question...Est-tu prèsent sur les forum au moin deux fois par jours...Sinon je crois qu'il n'y a aucun problème tu auras ta réponse dans la soirée.Ou dans quelques heures selon la présence des recruteurs de la mere!Moi je dit un grand OUI et j'appuiye ta candidature.
Bilal_37

Bilal_37

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:54

(Merci de ton soutien ^_^)

Alors pour le forum ça dépend. Ca dépend de pour quoi y faire parce que ça m'est arrivé une fois de pas être présent mais en même temps j'étais qu'un membres peu importants si tu vois c'que je veux dire. Après oui j'y viens sur au moins deux fois par jours. C'est certain.

Sinon j'ai oublier de préciser que j'avais déja eu des comptes sur les serveurs 2, 8, 9, 10 de travian et sur le serveur 2 de travian3. Voila
ltachi(ex-gaara)

ltachi(ex-gaara)

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:00

ok tu es bien éparpiller lol..moi aussi j'y etais mais j'ai tout lacher pour seulement ne garder que 2 comptes enfin voila sa n'est pas ma candidature mais je t'assure c'est que tu sera dans la {triad} si on voit dans les heures qui suivent que tu evolue aussi car tu es tester dès àprésent que tu as poser ta candidature je surveille ta progression^^
Bilal_37

Bilal_37

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:03

Lol ça ne rigole plus !! A moi d'assurer alors. Moi aussi il ne me resteque trois compte (trop de boulot lol)
zoidberg

zoidberg

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

je mais les vote en partie privée tu aura ta reponse demain
Bilal_37

Bilal_37

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

Ok daccord merci, a demain alors Smile
zoidberg

zoidberg

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:20

de rien salut a demain
alexporte

alexporte

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

moi j'ai un petit prob il me faudrait des gens de la mère ou de la wing qui sont au sud pour me rejoindre cr on et en chute libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bilal_37   Candidature Bilal_37 Icon_minitime

Candidature Bilal_37
Page 1 sur 1