Salut à tous
, voici ma candidature:
Pseudo: Bilal_37
Nombres d'habitants: 163
Nombres de villages: 1
Coordonés et nombres d'habitants de chaque village: (-33)/(44) au Nord Ouest plus simplement.
Vous faites vous attaquer ?: Oui je me suis fait attaqué, 5 fois. Les 2 premieres m'étant plus contraignante.
Si oui par qui ? (donner le plus d'info au sujet de votre agrésseur):
1ere attaque: tykev du village de BRICE (-29/47)
2e attaque: Kaldra74 du village 1. Khaos Legacy (-38/44)
Les 3 dernieres attaques sont une riposte d'un voin mais aucun dégats majeur doncp as de quoi s'inquieter.
Ancienne alliance: Aucune alliance sur ce serveur.
Résons du départ: XXX
Pourquoi notre alliance ?:
J'ai pas vraiment de raison spécifique sauf que déja, je vais pas cracher dessus mais vous êtes bien classés (13e c'est pas rien). Et je connais aussi cette alliance d'un membres de mon alliance sur le serveur 2 qui est (ou était) dans une alliance du même nom sur le serveur 4 de travian et connaissant le joueur je pense que ça doit être une bonne alliance. Sinon j'aime bien le nom de la team mais bon ça on s'en fou ^^ ... Sinon la limite minimum est de 105 hab. et j'en ai 163 donc voila je tente ma chance.
Sinon je suis actif, je suis tout les jours sur travian y'auras pas de souci niveau présence. Je suis un joueur plutôt offensif mais je préfère me dévelloppé assezavant de tenter le diable. Sinon bah voila tout est dit je pense et si vous avez des questions n'hésitez pas