pseudo: 64titi
nombres d'habitants:62
nombres de villages:1
coordonés et nombres d'habitants de chaque village:-53/-125
vous faites vous attaquer ?:oui
si oui par qui ? (donner le plus d'info au sujet de votre agrésseur):par Mistic River avec 23 gourdins et par Gourou Dsecours avec 100 gourdins
ancienne alliance: aucune
résons du départ:aucune
pourquoi notre alliance ?: je joue sur le serveur 4 est je sais que vous etes ambitieux et que vous jouez pour samusez mais surtout pour etre les premiers et je suouhaite contribué a sela.
je joue sur le serveur 3, 4 et 15 de travian. je me suis inscrit le 6 avril sur travian speed je me connecte 2 a 3 trois fois par jour
(RP)
Le 11 avril 64titi décida de fonder une famille loin de ces proches. Il trouva un lieu paisible et très fertile a tel point que d'autre décidèrent de le rejoindre. Mais les hivers furent trés rude et il compris très vite que seul il n'aurait aucune chance. Alors il décida de rentrer dans une alliance. Biensur, il avait lechois mais il ne voullait pas rentrer dans une alliance sans ambition alors il décida d'aller voir la grande alliance {TrIaD}. il se pressanta dedans il savait que se serai pas facile mais il avait confiance en lui est se dit que si il était pas accepter il repostulerai plus tard.
(S'il vous plaît soyez indulgent c'est mon premier RP)