Un valeureux troubadour faisant route dans le nord ouest s'approcha delicatement d'une compté étrangère et s'arrete brusquement pour y rentrer d'un pas ferme !
Il visualise les endroits de cette compte et arrete son regard sur la taverne, il s'y approcha et demenda au barman ce qu'il avait de mieux comme bière, il choisit ainsi une biere belge !
Puis voyant que tout le monde le regarda d'un oeil bizarre il alla se presenter et faire avec soin sa candidature ...Bonsoir a tous,
Je me nomme Haydens, villageois romain ayant fait parti de la Dark (actuellement 2°)
Je suis actuellement classé 1200° au général
1300° avec 31 points off
et 22 000° def mais aucune attaque ressentis
Le troubadour se dit que niveau defensif ce n'etait pas cela mais que ne pas se faire attaqué etait bon signe Je voudrais faire parti de votre alliance car je trouve que votre classement est satisfaisant , vous avez une bonne moyenne d'alliance, de bons joueurs experimentés ainsi que de l'avenir .
Il se demenda aussi s'il devait devoiler son identité de troubadour au cas ou de jeunes demoiselles ne seraient pas ravi de le voir chantait . Sinon, IRL je m'appelle Gregoire je suis de Lille (59), j'ai 13 ans, bientot 14
J'aime le sport et l'informatique, je suis supporter de L'olympique Lyonnais depuis longtemps (depuis mes 6 ans je crois )
J'ai joué deja sur plusieurs serveurs (s11; s15; s17) et le s1 et s3 travian3
Je suis toujours sur le s15, sous le nom de "neo1216", je suis dans l'ally n°4 et je suis top 300 .
Puis ce gentilhomme se retira et laissa reflechir les examinateurs pour voir si son numéro vallait quelques chosesMais avant de partir, il oublia de rajouter quelques points :
Je connais Simon59, je le cotoie tout les jours d ela semaine
d'ailleurs c'est moi qui lui est fillé le compte "simon59" car le sien etait pas top .
niveau geographique je correspond tout a fait
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=%7BTrIaD%7D&player=Haydens&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&Puis le troubadour s'en alla a la recherche de jeunes demoiselles ...