| héhéhé | |
|
+14takeshity MalaK thib958 diable alain zoidberg Trottirider edou08 Meraziel alexporte kill zone windoo Malekith bapt31 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt31
| Sujet: héhéhé Sam 7 Avr - 18:44 | |
| je ne sais pas ici si il en a qui conaissent lebut du jeu c est de citer a chaque fois que quel qu un parle et deparler un peu en dessous | |
|
| |
bapt31
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 18:49 | |
| - bapt31 a écrit:
- je ne sais pas ici si il en a qui conaissent lebut du jeu c est de citer a chaque fois que quel qu un parle et deparler un peu en dessous
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore | |
|
| |
Malekith
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 18:54 | |
| - bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- je ne sais pas ici si il en a qui conaissent lebut du jeu c est de citer a chaque fois que quel qu un parle et deparler un peu en dessous
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( | |
|
| |
windoo Admin
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 19:00 | |
| - Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux | |
|
| |
Malekith
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 19:01 | |
| - windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux tu va voir ^^ | |
|
| |
kill zone
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 19:01 | |
| - windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol | |
|
| |
bapt31
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 19:06 | |
| - kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme | |
|
| |
alexporte
Nombre de messages : 610 Age : 29 Localisation : clermont ferand 63 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 19:17 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- kill zone a écrit: windoo a écrit: Malekith a écrit: bapt31 a écrit: bapt31 a écrit: | |
|
| |
Meraziel
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 20:52 | |
| - bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre | |
|
| |
bapt31
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 20:58 | |
| - Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas | |
|
| |
Meraziel
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 20:59 | |
| - bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça | |
|
| |
bapt31
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 21:00 | |
| - Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien | |
|
| |
edou08
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 21:06 | |
| - bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu | |
|
| |
alexporte
Nombre de messages : 610 Age : 29 Localisation : clermont ferand 63 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Malekith
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 21:25 | |
| - edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu abruti | |
|
| |
windoo Admin
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 21:25 | |
| - edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu aller on continue | |
|
| |
Trottirider
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 21:52 | |
| - windoo a écrit:
- edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu aller on continue | |
|
| |
Malekith
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 21:53 | |
| - Trottirider a écrit:
- windoo a écrit:
- edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu aller on continue Qu'est ce qu'on se marre ! | |
|
| |
Trottirider
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 21:53 | |
| - Malekith a écrit:
- Trottirider a écrit:
- windoo a écrit:
- edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu aller on continue Qu'est ce qu'on se marre ! Ouai | |
|
| |
windoo Admin
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 22:31 | |
| - Trottirider a écrit:
- Malekith a écrit:
- Trottirider a écrit:
- windoo a écrit:
- edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu aller on continue Qu'est ce qu'on se marre ! Ouai c claire c marant ^^ | |
|
| |
Trottirider
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 22:36 | |
| - windoo a écrit:
- Trottirider a écrit:
- Malekith a écrit:
- Trottirider a écrit:
- windoo a écrit:
- edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu aller on continue Qu'est ce qu'on se marre ! Ouai c claire c marant ^^ Sa va duré longtemps je pense | |
|
| |
zoidberg
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Trottirider
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 22:56 | |
| bin moi j'en ai rien à foutre pour moi il s sont tous pareil ces jeux | |
|
| |
bapt31
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 23:04 | |
| - Trottirider a écrit:
- windoo a écrit:
- Trottirider a écrit:
- Malekith a écrit:
- Trottirider a écrit:
- windoo a écrit:
- edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu aller on continue Qu'est ce qu'on se marre ! Ouai c claire c marant ^^ Sa va duré longtemps je pense si vous cassez tous c est pas marran | |
|
| |
Trottirider
| Sujet: Re: héhéhé Sam 7 Avr - 23:06 | |
| - bapt31 a écrit:
- Trottirider a écrit:
- windoo a écrit:
- Trottirider a écrit:
- Malekith a écrit:
- Trottirider a écrit:
- windoo a écrit:
- edou08 a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- Meraziel a écrit:
- bapt31 a écrit:
- kill zone a écrit:
- windoo a écrit:
- Malekith a écrit:
- bapt31 a écrit:
- bapt31 a écrit:
vous faites comme ca et vous parlez encore et encore je connais sa va faire un truc comme sa : )( connais pas ce jeux Moi aussi lol vous alez voir aprés sa va etre enorme ça s'appelle le jeu de la pyramide, renommes le titre ouai mais moi je peux pas par contre y a un problème aux niveau des couleurs on voit pas ce qu'il y a d'ecrit dans les citations, faudrait que l'admin arrange ça a bon chez moi je ne vois rien sa a l'air super comme jeu aller on continue Qu'est ce qu'on se marre ! Ouai c claire c marant ^^ Sa va duré longtemps je pense si vous cassez tous c est pas marran On s'en fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héhéhé | |
| |
|
| |
| héhéhé | |
|