| pactes envers la {TrIaD}S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pastagas81
| Sujet: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 18:29 | |
| Bonjour a vous, comme indiqué, je me rends sur votre forum bien accueillant d'ailleur. Le but de ma venue, c'est une demande à {TrIaD}S de faire amitié avec l'alliance que je repésente = TDC = car nous sommes aussi une alliance du sud. Bon vous allez rire quand vous verez notre classement, mais bon nous venons de créer l'alliance. Nous serons fideles et nous nous battrons à vos côtés quand l'occasion sera au rendez vous. Nous espérons une réponse positive de votre part. Coordialement, pastagas81, représentant de = TDC =
L'Union fait la force | |
|
| |
alexporte
Nombre de messages : 610 Age : 29 Localisation : clermont ferand 63 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 18:43 | |
| Bonjour pouvez vous nous récrire quand vous serze dans le top 50 nous voulons bien accpter votre offre quand vous serez dans le top 50 | |
|
| |
pastagas81
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 18:59 | |
| dans le top 50 c'est beaucoup demander vu notre classement actuel. On ne peut atteindre ce but en quelques jours. Nous venons de creer l'alliance. | |
|
| |
alexporte
Nombre de messages : 610 Age : 29 Localisation : clermont ferand 63 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
pastagas81
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 19:13 | |
| nous sommes 3 membres, mais nous recrutons en ce moment. | |
|
| |
alexporte
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
pastagas81
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 20:19 | |
| ah excusez moi je croyais le nombre de membres. Nous sommes actuellement 542ème. | |
|
| |
alexporte
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Meraziel
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 22:10 | |
| Je suis contre ce pacte (au passage alex essaye de demander l'avis des membres de l'ally plutot que de prendre les descisions seuls) tout simplement parcque ce n'est pas du tout dans notre interet, nous avions descider de ne prendre des pactes que dans le top 50 (ce qui me semblait deja beaucoup) et nous voilà a prendre des pactes du top 200... | |
|
| |
alexporte
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Dim 8 Avr - 22:47 | |
| ouai t'as raison bon pacte a partir tu top 50 | |
|
| |
pastagas81
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Lun 9 Avr - 4:36 | |
| ok ben on penseraau pacte dans un moment. Merci de m'avoir répondu. Et puis bonne continuation. | |
|
| |
lecter
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Lun 9 Avr - 15:51 | |
| faite comme moi , les pactes c'est inule t'en que le serveur n'es pas mis en place et que chaque alliance ne sais pas encore bien installé , des alliances il auras et des alliances disparaitrons et d'autre fusionnerons . mais une alliance comme la triad arriveras as ce faire sa place sans pacte , parce qu'elle a l'experience et as deja prouvez leur valeur sur d'autre serveur , | |
|
| |
Meraziel
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S Lun 9 Avr - 16:02 | |
| oui et les pactes sont inutiles comme je l'ai dit car les alliances ne resteront pas stable, on ne devrait garder que les alliances de la federation en PT pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pactes envers la {TrIaD}S | |
| |
|
| |
| pactes envers la {TrIaD}S | |
|