Forum de la fédération TrIaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement gling

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gling

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:40

pseudo: Gling
nombres d'habitants:105
nombres de villages: 1
coordonés et nombres d'habitants de chaque village: -79/60
vous faites vous attaquer ?: Non c'est moi qui attaque Very Happy
si oui par qui ? (donner le plus d'info au sujet de votre agrésseur):
ancienne alliance:o[G]o
résons du départ: A peine intégré après avoir bien discuté avec John 28 (qui fait partie de cette ally maintenant, qu'elle est partie en cacahouètes...
pourquoi notre alliance ?: Car je connais John 28 et que plusieurs des membres de Triad^2sont mes voisins. Or je sais que la proximité des membres et determinante pour la suite du jeu.

Pour finir je suis expérimenté car je joue aussi sur le serveur 8 avec 16 villages et 12 000habitants, bon diplomate (diplomate de mon ally serveur Cool. Vous ne serez donc pas decu si vous me recrutez....

Voilà j'attend de vos nouvelles et répondrais avec plaisir à d'éventuelles questions....
Revenir en haut Aller en bas
tony92

tony92

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:44

tu devrais plûtot postuler pour l'alliance nord car tu es au nord
tony92

tony92

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:48

comme beaucoup de personne non pas les droits comme windoo n'est pas la et que zoidberg est déborder par les candidature tu est acepter dans l'alliance nord
gling

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:50

Certes je suis au nord mais tout mes voisins sont {TrIaD}² (john28, Rammy, LobostyL3, ken cobra,...) donc c'est pour ça que je postule dans celle-ci...
gling

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:52

Ok je viens juste de lire la drnière réponse.

Merci de m'accepter au nord, ne tenz pas compte de mon message précédent.

J'arrive....
john28

john28

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05

ho non les gas c'est un pigeon qui nous sert de frigo et qui essaye d'allez a chaque fois dans mon alliance pour pas que je le pille! virai moi ca ou alors autorisez moi de le piller!
tony92

tony92

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

vasi laisse le trankil il ta fait quoi
ltachi(ex-gaara)

ltachi(ex-gaara)

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Bah si c'est un boulet de ton ancienne alliance qui se refugie par le tag c'est pas bien tu n'a pas besoin de sa dans ton alliance de qualité tony
tony92

tony92

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:24

je t'ai envoyer un message mp ltachi
john28

john28

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:24

oui c'est vrai il m'a rien fait mais je le pille depuis le début car il est juste a coté de moi et c'est nikel pour moi! c'est bien éssayé de sa part mais si tu fait ca pour lui! l'alliance va de venir un abris géant à pigeon lol!! Enfin bref il a mentis en disans qu'il me connaisai bien! enfin oui mais pa dans le bon terme! et pour " vous faites vous attaquer ?: Non c'est moi qui attaque " encore mentis!!
tony92

tony92

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

j'en fais quoi alors de lui
john28

john28

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

tu le vire car si je le pille ca va pas le faire étant donné que nos deux alliance sont en PT!
tony92

tony92

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:35

ok je le vire
tony92

tony92

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

tu peux l'attaquer maintenant
john28

john28

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:43

lol merci!
gling

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:57

A lire de bas en haut :

Mes échanges avec John 28

Analyse de la situation dans les minutes a suivre de ma part. Pas compris ce qui viens de se passer...

oui ta position va ete un bon atouts on est déja 4 dans le meme carré de la carte!

C'est bon je viens de lui écrire. J'attends ca réponse.

T'inquiètes pour le pillage : avant que tu m'attaques je comptais me lancer en productions de haches pour piller... Mais la mes pauvres haches ce faisait tuer au fur et à mesure... snif.

Mais maintenant c'est partie.

Et a défaut de pouvoir rentrer dans votre ally moi c'est ok pour le PT, mais j'espère pouvoir rejoindre ton ally!!!

bon je te laisse définitivement!! Bon j'ai demander aussi qu'on te prenne mais il est plus connecté! en tout cas meme si c'est refusé on se mettra en PT! dévellope tes champs et pille un maximum!!

Ok ca marche, je lui écris tout de suite.

Vous ferez une bonne recrue en me prenant. :-)

A+

bah pour moi c'est ok tu demande au vréateur de notre allaince! Moi je suis dans le serveur5 avec 19villages et 13665 habitants!!

Ah bon le jeu repose sur les ressources!!! Je savais pas...

Non je plaisante... Je joue sur le serveur 8 avec 16 villages et 12000 de population (Binetot 17, prise ne cours...)

Mais ce que je comprend pas c'est qu'hier tu m'envoies un message pour rejoindre votre ally et en meme tps tu m'attaques. Message auquel je compte donné suite aujourd'hui car hier j'étais repas de famille et donc pas le tps de répondre...

Mais j'aimerais bien rejoindre votre ally, je comptais te répondre aujourd'hui. Je suis expérimenté, bon diplomate (diplomate de mon ally sur le serveur 8 (classé 14èm" avec seulement 21 joueurs et 14500 habitants de moyenne), et donc peut vous apporter beaucoup pour votre dvpment.

Voici mon profil sur travian toolbox :

http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=8&l=joueurs&id=24662

En espérant une réponse favorable... Comme tu peux le voir je connais pas trop mal ce jeu. Vous ne serez pas déçus...

Je sais ça ne fait pas plaisir mais tu est d'accord avec moi qu'un frigo à 5min de chez soi c'est fachement pratique!!!! Désole mais tu te trouve en mauvaise situation le jeu repose sur les ressource!

Salut voisin.

Dis moi on est pas que les 2 sur ce serveur. Tu peux également attaquer d'autres personnes....

Car hier tu t'es bien laché...

Enfin c'est le jeu mais bon tu visiter les autres aussi, merci.

Bonne continuation.

A+
john28

john28

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02

tu nous soul avec tout ton charabia! moi j'en ai marre d'etre simpas avec ceux que je pille a force j'ai plus personne a piller! donc je vé comme au départ! et comme tu n'est plus dns l'alliance de départ on a aucun conte a se rendre!
ltachi(ex-gaara)

ltachi(ex-gaara)

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:04

sujet clo
john28

john28

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

oui car sinon il va pleurer pendant des pages et des pages! itachi j'ai un truc a te demander IG!
gling

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

L'échange précédent date d'avant hier...

Quand je dis que je le connais j’entends par là pour un début de jeu… Et j’ai nullement dis que je te connais bien j’ai dit : « bien discuté » ce qui est attesté par les échanges ci-dessus. Nuance.

Ensuite faut etre logique : dimanche tu me proposes de rejoindre ton ally :

« john28 07.04.07 aucun sujet 16:45:23

salut étant tout proche je te propose de contacter "Morph3e" si tu veux rejoindre notre alliance afin de s'allier dans se nouveau monde qui débute!! »

Lundi tu m’attaques et après quelques échanges tu me proposes de rejoindre ton ally. Ce que je fais dans la foulé. Le meme jour le chef la quitte pour vous rejoindre. Tu fais de meme le lendemain aux raisons, fort juste apparemment, que cette ally et mal barré. Moi venant à peine de l’intégrer et voyant le chef et la personne qui (toi en l’espèce) m’a invité la quitté quelques heures après l’avoir rejoint je me dis que celle-ci n’est pas viable. Logique.

Enfin tu me traite de boulet d’ally. C’est pas en en une poignée d’heures passées ensemble que tu peux te rendre compte il me semble. Je demande juste un minimum d’honnêteté intellectuelle. Un jour c’est blanc, le lendemain c’est noir. Je comprend pas.

Enfin si je veux vous rejoindre c’est que je connais trop l’importance d’une ally dont les membres sont proches et ce connaissent bien. Pour preuve je suis sur le serveur huit avec 16 villages et 11 000habitants (profil toolbox : http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=8&l=joueurs&id=24662) dans une peite ally de 21 membres classés 14 ème du serveur ou l’on se connait tous très bien.
(http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=8&l=alliances&aid=716)

De part tout ces éléments je vous certifie que je ne suis pas un boulet, actif sur le forum et dans le jeu et sachant joué. Enfin je suis diplomate sur le serveur 8 et ai déjà résolu de nombreux conflits via la diplomatie.

Je vous demande donc de reconsidérer ma candidature avec cette mise au point et ce afin d’étayer ma positions et de vous montrer à la fois ma bonne volonté ainsi que mon envie de rejoindre une bonne ally avec de bons joueurs.

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:44, édité 1 fois
john28

john28

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

sujet clos c'est bon!! tu vas etre banis du forum si tu continu!
ltachi(ex-gaara)

ltachi(ex-gaara)

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

tu sera soumis au vote
gling

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:29

Ok j'arrète là.

Par contre le pigeon t'es pas obligé. Je ne t'ais jamias manqué de respect. C'est un jeu et resté courtoi fait partie du savoir vivre et entretient (ou pas) la renommé et réputation d'une ally. Et par la suite cette réputation des ally compte pour bcp. Et ce genre de mépris à l'égard des autres se paie un jour ou l'autre.

Sur le serveur 8 on a réduit à néant l'ally classé n°1 en raison du mépris qu'elles avait des autres. Résiltats 5 ally se sont ligué contre elle. 2 mois plus tard meme le joueur n°1 du serveur à délété... (ces faits ce sont déroulé la semaine dernière).

Donc ok tu veux pas que je vienne mais ce n'est pas une raison pour méprisé les autres. Tu n'est pas tout seul dans cette ally.

Cordialement.

Gling
ltachi(ex-gaara)

ltachi(ex-gaara)

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Je pense que tu as réson sur ce point.C'est trop de propos hyperbolé.Calme tes propos john stp
gling

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Bon ben j'attends le résultat du vote.

Désolé pour ce post candidature qui à légèrement (beaucoup?!?!?!) vrillé mais je tenais quand même à m'expliquer un minimum.

Merci pour votre compréhension et à bientot (j'espère :-))
Contenu sponsorisé

Recrutement gling Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gling   Recrutement gling Icon_minitime

Recrutement gling
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant