Forum de la fédération TrIaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de recrutement Moagrius

3 participants
AuteurMessage
moagrius

Demande de recrutement Moagrius Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Moagrius   Demande de recrutement Moagrius Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

pseudo: Moagrius
nombres d'habitants: 109 habitants
nombres de villages: Un seul pour l'instant, mais plusieurs autres viendront éventuellement
coordonés et nombres d'habitants de chaque village:109 habitant et mes coordonnées sont -58/93
vous faites vous attaquer ?: C'est arrivé que je me fasse attaqué par un dénommé smmw. C'est un joueur qui n'a pas d'alliance.
si oui par qui ? (donner le plus d'info au sujet de votre agrésseur):
ancienne alliance:Les centaures
résons du départ: C'est une alliance qui n'est pas très unie, malgé le fait qu'elle ne comprend que 4 joueurs
pourquoi notre alliance ?: Je joue également sur le server 4 et je sais que votre fédération est unie et ce que je recherche dans une alliance. De plus, le forum doit être assez actif et c'est aussi une chose qu j'aime.
PS: Sur le S4, je ne suis pas dans la fédération triad.
Revenir en haut Aller en bas
tony92

tony92

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moagrius   Demande de recrutement Moagrius Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:21

je t'accepte je t'envoi une invitation
gustus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moagrius   Demande de recrutement Moagrius Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:48

tu fais bien c'était mon ancienne aliance!! ^^

une question a part: ya t'il une liste noire car ce ssmw j'en entend souvent parler par des amis! je lui est proposer de venir dans la TrIaD n mais il n'a pas voulu!
moagrius

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moagrius   Demande de recrutement Moagrius Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:29

Je ne le sais pas, c'est peut-etre un joueur solitaire. En passant merci beaucoup pour l'invitation j'ai hate de rejoindre votre alliance. Ca sera plaisant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moagrius   Demande de recrutement Moagrius Icon_minitime

Demande de recrutement Moagrius
Page 1 sur 1